marque employeur
Grenke : portraits vidéo de collaborateurs pour la marque employeur
Le besoin vidéo pour la marque employeur
Leader de l’investissement locatif en France, Grenke souhaitait rendre renforcer sa marque employeur dans une série de vidéos à destination des candidats potentiels et pour la communication interne.
Avec une plateforme de marque mettant au cœur de la stratégie l’Humain et l’empathie, Grenke souhaitait également mobiliser les collaborateurs en interne pour rendre visible la force de vente.
L’enjeu était donc de proposer une approche innovante pour Grenke dans une production audiovisuelle qui corresponde à la marque, sa prise de parole et son positionnement.
Notre réponse en vidéo pour la marque employeur
L’approche de la production audiovisuelle a été de mettre en avant les expertises propres à chaque membre de l’équipe commerciale.
Au cours de la pré-production, nous avons donc façonné l’écriture de chaque portrait vidéo pour faire ressortir toute l’authenticité et la sincérité possibles, reflétant de manière palpable l’engagement et le professionnalisme des collaborateurs.
Concrètement, la production de portraits de collaborateurs en vidéo a permis de rendre visible la force de la marque employeur chez Grenke, augmenté le sentiment d’appartenance chez les équipes et mobilisé les collaborateurs autour d’un projet fédérateur.
Grenke France - portraits vidéo de collaborateurs
Une série de trois portraits vidéos de collaborateurs à destination de la marque employeur de Grenke
Nos missions sur le projet
Conception vidéo
Réflexion stratégique et créative pour proposer un concept pertinent et réalisable pour le client
Repérages, organisation et logistique du tournage, coordination des intervenants
– Emmanuelle Martos, directrice de la communication, Grenke
Le making-of
Embarquez dans les coulisses du tournage des portraits vidéos de collaborateurs pour la marque employeur de Grenke !