Brand movie
Fondation Sainte Geneviève
Le besoin
Créée en 1992, la Fondation Ste Geneviève soutient chaque année plus de 150 associations et 350 projets de solidarité, d'éducation et de culture dans les Hauts-de-Seine.
La fin d'année est un temps fort pour toutes les associations et fondations qui cherchent à toucher les donateurs.
Alors pour faire connaître son ancrage local et toucher plus efficacement les donateurs du département, la Fondation Ste Geneviève a missionné Studio Centurion dans la conception et la production de son film de marque.
Notre réponse
Pour un acteur ultra-local qui soutient sans faillir plus de 150 associations œuvrant sur le territoire, ce film de marque devait faire la part belle aux associations que la Fondation accompagne et mettre en lumière les projets qui s'engagent pour une société plus juste et plus humaine.
"C'est dans l'action que vit le don" devient alors le concept du film de marque proposé par Studio Centurion à la Fondation Ste Geneviève. Une réalisation dynamique qui valorise l'engagement des bénévoles ou des salariés des associations, et la joie des bénéficiaires de partager un temps ou un espace.
En mettant en scène un temps fort chez 5 associations, ce film de marque offre à la Fondation Ste Geneviève un ton unique pour ses prises de parole.
Fondation Ste Geneviève
« C’est dans l’action que vit le don », un film de marque pour donner une identité vidéo à la Fondation Ste Geneviève
– Jean-Marc Piette, directeur de la communication, Fondation Ste Geneviève, Fondation Ste Geneviève
Nos missions sur le projet
Conception
Réflexion stratégique et créative pour proposer un concept pertinent et réalisable pour le client
Repérages, organisation et logistique du tournage, suivi du budget et de la production
Le making-of
Embarquez dans les coulisses du tournage du film, de repérages à la post-production avec l’équipe !